Le 18 mai avait lieu l’Assemblée Générale de l’exercice 2020 d’Aabraysie Développement. Cette AG était un peu particulière, puisqu’elle marque un tournant dans l’histoire de la Régie. Alain CROSNIER, Président depuis 2008 a passé le relai à Bruno MALINVERNO.
Le message d’Alain CROSNIER : « Avant de laisser les commandes, j’ai deux messages à passer, deux recommandations : la première c’est qu’un développement équilibré et prudent, une gestion saine et économe sont des atouts qui nous ont servi et doivent encore nous servir, la seconde c’est que la richesse humaine de la régie est essentielle et qu’elle ne doit pas être altérée par une taille et une organisation devenus incompatibles avec une proximité et une souplesse nécessaires. »
Une phase de tuilage entre les deux hommes est en route depuis quelques temps. Bruno MALINVERNO connaît déjà Aabraysie Développement puisqu’il était élu à la ville de Saint Jean de Braye et a aussi été Vice-président d’Orléans Métropole en charge des Transports. Le Conseil d’Administration et toute l’équipe d’Aabraysie Développement lui souhaite la bienvenue !