C’est avec une très grande émotion que nous vous informons du décès, mardi 20 août, d’Hervé SIFFELET, sur son lieu de travail, au dépôt TAO de Saint-Jean de Braye. Suite à un arrêt respiratoire et malgré l’intervention de ses collègues présents sur place, des managers de KEOLIS et du SAMU qui ont fait le maximum pour le secourir, Hervé n’a pu être réanimé.
Nos pensées vont évidemment d’abord à sa famille, ses proches et ses amis à qui nous adressons nos sincères condoléances.
Hervé SIFFELET était conducteur TAD en poste chez nous depuis près de 5 ans.
Une attention particulière sera portée auprès de ses collègues, encadrants et toutes les personnes touchées par ce drame. Nous tenons à remercier tout particulièrement les personnes qui sont intervenues auprès de lui pour tenter de lui sauver la vie.
Au nom d’Aabraysie Développement, de ses salariés et de ses administrateurs, nous tenons aussi à remercier Romain ROY, vice-président d’Orléans Métropole en charge des Mobilités, et Antoine LEQUEUX, directeur de KMO, qui nous ont témoignés de leur soutien.
Cette épreuve est difficile pour ceux d’entre nous qui le côtoyaient quotidiennement, mais nous sommes certains que nous saurons nous montrer solidaires et honorer sa mémoire.